20 Hillwawa veut savoir...

Pour ma part, je déteste vivre avec le "j'aurais dû" ou encore pire "j'aurais pu".

Avec Hillwawa je pousse mes limites intellectuelles (mes opportunités avec mon français écrit), vous avez devant vous un enfant de MTL 514 qui a grandi seul devant son cahier canada pour pratiquer son français...). Un jeune qui n'a jamais eu un livre sur sa table de chevet... à vrai dire je n’ai même jamais eu de table de chevet hahaha. Ne pas lire ici une plainte et excuse pour justifier mes erreurs de mon blogue, mais plutôt une forme de libération!

Un petit cul de Rosemont qui aujourd'hui, essais pas dans mettre, essais pas d'exagérer, mais qui essais plutôt de vaincre une peur enfouit dans le côté sombre de Montréal. Même me sauver de MTL ne m'a pas permis de fuir ma phobie écrite, elle ma rattrapé assez vite avec l'échec de mon cours au cégep "français mise à niveau" oui oui échouer mise à niveau...

«Je me présente à vous sous une forme adaptée à
la relation que je souhaite réaliser avec vous. »

Luigi Pirandello – Romancier italien, lauréat du prix Nobel

Depuis trop longtemps, notre confiance aveugle en la technologie nous guide. Tout ça pour dire que de nos jours et même depuis toujours, l'homme a souvent trouvé refuge dans la technologie. Ce réconfort, se lâcher prise de toute responsabilté ou du moins tout n'est pas de ma faute.

Ainsi, plusieurs défis se dressent devant moi avec Hillwawa.com, mais persévérer reste ma meilleure option! C'est comme ça que la vie m’a montré à passer à travers de mes peurs.

«La compréhension superficielle des gens de
bonne volonté est plus frustrante que
l'incompréhension absolue des personnes de
mauvaise volonté. »

Martin Luther King, Jr. – Pasteur, activiste et leader du
mouvement des droits civiques américain

Alexandre Caissy

Mon profil est très peu orthodoxe, je dirais même qu'il est plutôt atypique. Un mélange de curiosité et de patience, voilà!

Subscribe to Hillwawa.com

Get the latest posts delivered right to your inbox.

or subscribe via RSS with Feedly!