Le temps est maussade dehors, cela n’empêche pas mon fils d’être encore très content de ses vacances forcés!
Papa lui de son côté, à eux l’impression d'avoir pas arrêté de la semaine. Avec un dodo de recul, je réalise que c’est plutôt ma pensée qui n'a pas mis pause. La file d'attente pour le guichet des questions, n'a pas vraiment diminué.
Avec tout ça, ma femme est de retour sur les étages de son hôpital et va au front à chaque jour! Elle a ressorti son stéthoscope rangé depuis sa graduation d'Inhalothérapeute. Voilà ma chance pour lui prouver que mon investissement pour mon imprimante (500$) était justifié.
En effet, avec le retour en uniforme et l'action qui est en mode stand-by qui attend la vague, le stéthoscope dans le coup peut-être encombrant. Ce matin, vers 6h45 elle me dit peux-tu regarder pour un clip... 7h36 elle m'envoie une photo.
8h22 je lui envoie une réponse déjà imprimer. En bonus, une structure pour une visière!
L’originale se vend 5$ environ, de mon côté en 35 min le coût de production est de 72 cents.
D’accord, certain dira que la qualité n'est pas la même, mais dans les faits le résultat final est quasi pareil. D'ailleurs, la 3D offre depuis le début de cette lutte planétaire un soutien remarquable.
«L'histoire a démontré que les gagnants les plus notables rencontraient habituellement des obstacles déchirants avant de triompher. Ils ont gagné parce qu'ils ont refusé de se décourager par leurs défaites. »
B.C. Forbes Journaliste financier fondateur du magazine Forbes.
Je me plais de penser que mal pris, avec mon imprimante dans ma "Bat Cave" je peux créer, reproduire et atteindre une certaine liberté et autonomie! Qui sait, peut-être même sauver des vies.
Wow, je l’avoue cette phrase, me donne un petit côté surréaliste. J'en profite pour jouer au super héros en cette période plus difficile, si vous avez besoin de conseils pour votre imprimante ou même d'une pièce faite moi signe!